Le temps s’arrête dans mon jardin anglais

Posted in Inspirations | Posted by Amylee | No Comments »

Madame quitte Paris pour la Campagne anglaise…

Le luxe se mèle alors aux tissus champêtres et aux verres teintés. Paillettes, verreries et dentelles côtoient fleurs, carreaux et tissus bayadères dans un esprit de toile à matelas et de tapisserie. Jeu de miroirs et de lumières au travers d’entrelacs de motifs amenés par des matières vaporeuses et légères (voile de satin et soie).
Des multi-fleurs s’épanouissent en ornements sur les vêtements et les accessoires. Les vieilles dentelles se mélangent aux bijoux anciens (camay et broche de grand-mère).
Une envie de couleurs sourdes, de teintes délavées, de gris teintés, d’oxydations métalliques (cuivre, étain, bronze). Il se crée une ambiance douce et feutrée comme dans une clairière perdue au milieu d’une forêt.

english garden

© Copyright

© Copyright Amylee Art Design

jardin anglais

Leave a Reply