Coup de Coeur

MODE ET INTERNET – Marketing épinglé

By  | 

J’ai été récemment invitée à découvrir la sortie d’un nouveau livre consacré à la rencontre de la Mode et d’Internet. Cet ouvrage s’intitule tout simplement « Mode & Internet : Le marketing épinglé » , il a été écrit par Bertrand Jouvenot.  Si vous ne connaissez pas encore Bertrand Jouvenot, allez vite en savoir plus : ici

Une part importante du livre est consacrée aux blogs. Plusieurs bloggeurs ont d’ailleurs été informés en avant-première (avant même la Presse) de la sortie du livre.

De plus, l’auteur m’a fait l’excellente surprise de mentionner Amylee Art Design dans la rubrique Toile au mètre du site. Je suis ravie ravie!!!! C’est fou, comme une petite ligne peut procurer un immense plaisir…


Un petit aperçu des thèmes traités dans Mode et Internet (ci-dessous) :

Mode et Internet par Bertrand Jouvenot

En résumé  :

Premier du genre à être consacré aux spécificités du secteur de la mode, Mode & Internet démontre pourquoi le marketing classique doit être re-inventé pour réussir sur Internet.

L’ouvrage propose une analyse des nouveaux enjeux stratégiques qu’Internet impose aux marques de mode. Il démontre comment Internet vient ébranler leurs fondamentaux et esquisse des stratégies de gestion de l’image inédites.

Présentation

L’auteur anticipe également les mutations à venir du système de la mode, engendrées par le développement d’Internet et leurs conséquences sur le management des marques de mode.

Les découvertes effectuées tout au long de ce livre révèlent des changements majeurs, dont la portée dépasse de loin le simple univers de la mode et atteint également les autres secteurs.

Illustré par des exemples minutieusement choisis, cet ouvrage de référence s’adresse à tous les professionnels de la mode, du luxe et de la gestion des marques.

Toile en mètre

Plus d’infos sur le site : Mode et Internet

Le livre est en vente sur Amazon.com et peut se commander en cliquant ici.

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

0 Comments

  1. isabelle

    23 octobre 2009 at 16:55

    Tu parles que je vais l’acheter… Même si il me semble un peu tôt pour en tirer des conclusions, le sujet mérite réflexion… Merci pour cette nouvelle ma belle!! (le titre « toile au mètre est bien trouvé! et je me réjouis de savoir que tu y figures!)

  2. Amylee

    23 octobre 2009 at 20:14

    @Isabelle : Merci. Ça a été une sacrée surprise !!!

  3. singlecitadine

    28 octobre 2009 at 15:51

    Félicitations !

    Perso je commence à peine mon blog et ce genre d’ouvrage me serait bien utile !!!

    Je te suis depuis peu et je suis déjà ravie des infos que je peu trouver sur tes pages !

    En attendant je t’invite à faire un tour sur mon blog ( car j’aurais grand besoin de remarques et de commentaires constructifs, instructifs,qualitatifs, bref des com’pro quoi 😉

    Merci,
    à bientôt!

    ADELINE
    http://singlecitadine.wordpress.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

Gratuite et mensuelle

Une information claire et précise sur le métier d'artiste peintre : couleurs, conseils, coups de coeur !

Merci! Vérifiez vos emails ou spams pour confirmer votre abonnement!

Powered byRapidology