Il a tout d’un grand !
Couleurs, motifs, peinture, portraits pop, toile et chevalet, tout ce qu’il faut pour concocter un fabuleux tableau au style Fashion’Art.
De nouveaux pockets tableaux sont actuellement disponibles – nouvelle nichée !
.
COLLECTION
J’ai repris les must-have de ma collection RESERVOIR DOTS (Exotic Chic, Florelle, Anna et Fashion by Klimt).
Clic-clac, une photo du tableau originel imprimée sur transfert, une mini toile, un coup de baguette magique… et le pocket tableau prend vie. Piou-Piou. Saisissant !
Voici donc ma dernière petite collection artistique en série limitée.
.
EXCLUSIVITÉ
A découvrir, une farandole de mini tableaux exposés lors du vernissage chez Divinamente Italiano, le jeudi 14 octobre 2010 (18h-20h).
En vente sur place et à des prix très doux.

Visuel NON libre de droit.
All rights reserved © 2010 Amylee Art Design
* * * *
Format : 10x10cm + mini chevalet
Technique : Peinture acrylique et collages sur châssis entoilé
Qualité : Petites séries numérotées, composées à la main, vendues exclusivement lors des vernissages.

























j’aiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee beaucoup !!!!! et par correspondance, c’est possible aussi d’en avoir ?????
Trop mimi ! J’ai hâte de voir ça en vrai demain soir !!!
@Monique : Egalement disponible par correspondance, il faut se dépêcher car je n’en possède pas énormément. Si tu es intéressée, tu peux faire ta demande en écrivant à gilles@amylee.fr et on t’enverra toutes les infos utiles (prix, etc)
@Knit Spirit : Hey, hey, on se voit ce soir !!!