Expositions

Take me Out – Shooting by La Parigina

By  | 

Il y a quelques jours, je vous avais annoncé ma participation au salon Take Me Out (Paris). Voir : article « J’expose à la Bellevilloise ».

Apparemment beaucoup de monde s’était déplacé pour l’occasion, et j’ai même eu droit à un petit clin d’oeil « photo coup de coeur » sur le blog Pensées de ronde de Caroline. On s’est peut-être croisées sans le savoir…

.

UN STAND ARTY

Je remercie encore l’équipe d’Art by Louis (premier concept-store en ligne d’Art Contemporain)  de m’avoir donné la possibilité d’exposer pendant ces deux jours au salon Take me Out.

.

EXCLU

Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu se déplacer, une petite surprise vous est tout particulièrement réservée aujourd’hui. Une surprise, qui n’aurait pu se faire sans les services d’une certaine nana, blogueuse et terriblement tweeteuse.

.

Spéciale dédicace donc à La Parigina, urbaine dans l’âme, qui adore New York et Montréal mais reste attachée définitivement à la Dame de Fer. Fashionista plutôt dans l’originalité du style que dans la tendance…

.

Lors du week-end dernier, La Parigina a joué les « super reporters » et a ramené quelques photos souvenirs shootées lors du salon Take me Out (12 & 13 mars 2011). Un cadeau, juste pour vous !

Merci, merci Soum !

.

N’hésitez pas à aller découvrir le blog de la La Parigina

* * * * *

Tableaux : Milady (100x50cm) et Bastille (150x50cm)

* * * * *

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t’a plu, n’hésite pas à partager le lien à ton entourage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

Gratuite et mensuelle

Une information claire et précise sur le métier d'artiste peintre : couleurs, conseils, coups de coeur !

Merci! Vérifiez vos emails ou spams pour confirmer votre abonnement!

Powered byRapidology