L'artiste et le Web

Joue-la comme Cristina

By  | 

Aujourd’hui, ce sont VOS COMMENTAIRES qui vont donner du sens à ce post. Vous appréciez venir ou revenir sur amylee.fr, lire mes articles, partager ma vie d’artiste, être éclairé(e) par mon expérience….

Merci encore, mais avez-vous eu envie un jour :

  • de faire une remarque
  • de poster une critique
  • de m’éclairer sur un point particulier
  • d’insister sur ce que vous appréciez 

A la manière de Cristina Cordula, vous avez envie d’apporter des changements ? De me donner des conseils ou des encouragements ?

Ouh là là ma chéwwiiiie, mais vas-y !

tumblr_nc5abeBobO1tmnwzco1_500

.

A VOUS DE JOUER !

Par conséquent, si vous avez des suggestions ou des idées qui pourraient améliorer la qualité et la diversité de mes publications web, n’hésitez pas à m’en faire part.

Si cela entre dans mes compétences et dans ma ligne éditoriale, je serais ravie de me pencher sur vos remarques ou de vous répondre pour expliquer ma démarche.

Vos suggestions sont importantes car elles me permettront d’y voir plus clair sur les attentes de mes lecteurs. Ne dit-on pas :  « la critique constructive est un levier du progrès ? ». Alors, maintenant c’est à vous…

Hâte de lire vos commentaires. Ces derniers me seront très utiles pour entamer une Rentrée sur de bonnes bases !

donner-avis

.

tumblr_n5m5utO9Mk1rvuy5to1_500

Bonjour et bienvenue! Je suis Amylee, accro à la couleur depuis toujours, artiste peintre professionnelle et blogueuse depuis 2009. Sur ce magazine, je publie ici mon expérience, mes coups de cœur artistiques, le matériel utilisé, mes tableaux et mes actualités. Pour ne pas en perdre une goutte, n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter. Pour le reste de mes aventures colorées, rendez-vous sur Facebook, Twitter ou Instagram!

16 Comments

  1. Lillie Lutin

    16 septembre 2015 at 09:36

    Allez, moi aussi je donne mon avis : depuis que je connais ton travail, je suis toujours épatée par ton travail 2.0. Toujours dans les starting blocks pour développer tes supports web, et être présente sur les réseaux sociaux. A la fois talentueuse comme artiste, et très bonne communicante.
    What else !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

Gratuite et mensuelle

Une information claire et précise sur le métier d'artiste peintre : couleurs, conseils, coups de coeur !

You have Successfully Subscribed!

Powered byRapidology