Coup de Coeur

AQUASCUTUM Automne/Hiver 2009

By  | 

Chez Aquascutum les incontournables trenchs et autres gabardines font toujours un carton. Cet hiver, le designer Michael Herz n’a pas dérogé à la règle pour une British Classe.

aquascutum 01

Sans austérité, ni classicisme exagéré, les fondamentaux s’enchaînent : de la robe sans manches en tweed à grand col, à la veste en pied-de-poule en passant par la jupe droite en tartan rouge et safran, tout le meilleur d’une griffe plus que centenaire.

aquascutum 02

aquascutum 03

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

4 Comments

  1. Orange Mécanique

    12 novembre 2009 at 11:55

    J’aime les 3 premières silhouettes !

  2. isabelle

    12 novembre 2009 at 15:31

    Grand concurrent de Burberry devant l’éternel, ils étaient lanterne rouge depuis que Burberry avait rajeuni. C’est pas mal… Mais ils restent encore loin derrière leur concurrent. J’aime beaucoup la méga écharpe jaune.

  3. Amylee

    12 novembre 2009 at 17:53

    @ Orange Mécanique : Moi aussi moi aussi !!!

    @Isabelle : La méga écharpe, j’étais obligée de faire un focus dessus, elle est si belle. Moutarde et Cannelle, c’est tellement les teintes de la collection Rockabilly Circus, c’est fou !!!

  4. Pierre-Jean

    14 novembre 2009 at 00:23

    Aquascutum, Pringles, lyle & scott, arfffff, lovely. @ +++

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?