1 minutes de lecture

Ça claque, ça pétille et ça lance des éclats tout feux tout flamme, la collection du créateur Marc Jacobs bouleverse les dress codes, les idées reçues, et on ne cesse de regarder tous les looks qu’il nous propose ici.

Rien ne ressemble à ce qu’on a l’habitude de voir.  La collection semble construite comme une invitation à un stylisme plus perso, ultralibre, complètement décomplexé, aucune référence pour nous raccrocher et ça c’est génial !

.

Perruque afro XXL, camouflage abstrait multico, imprimé ethnique ou carrément seventies, cycliste en brocart moiré, drapé tie and dye, robe filet, lingerie fluo, sabots ou mocassins… Une fois de plus, Marc Jacobs a pioché dans sa tissuthèque vintage, mélangeant les genres, les motifs, les étoffes bigarrées et les matières afin de composer dans un désordre faussement étudié. Une collection mix’n’match qui a du style et une énergie créative des plus audacieuses !

.

Et dernièrement, je me suis amusée sur ces petites silhouettes… Voyez plutôt !

    Bannière Géant des Beaux Arts    

6 commentaires

  1. @Sounie : LV se met au Liberty et aux coupes Jackson 5, non tu ne rêves pas !!!

    @Zhooey : Merciiii, bonnes fêtes également 🙂

    @Tode : Qu’est-ce tu crois, mon blog aussi a la météo et c’est moi qui fais la pluie et le beau temps rho rho rho rho :))))

    @Chouly : Dans une New Beetle ça rente 😉

    @Aizen : Clonage de moumoutes en vue. Attention ça va funker chez Marc !!!

  2. voilà des filles vraiment écolos. Comment veut-tu prendre la voiture avec une coiffe pareille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire