Coup de Coeur

CHANEL, défilé Haute Couture Printemps/Eté 2010

By  | 

Nouvelle association qui fonctionne à merveille pour la dernière collection CHANEL Haute Couture de Karl Lagerfeld : colorama pastel ultrasuave (rose poudré, blush, céladon, bleu Wedgwood, vert anis) et touches argentées (camélias inox, tweed chromé et paillettes).

Des coupes qui donnent littéralement envies : petites vestes à col officier,  jupe-culotte et robes millefeuille sous un déluge de satin et de soie… Une délicieuse ambiance dragée,  douce et appétissante. Pas de doutes, on va en raffoler cet été.

Petit clin d’oeil overlooké sur les noeuds de cheveux façon Lady Gaga, mais ici sous des accents légèrement baroques ! J’adore.

Collection Chanel – Printemps/Eté 2010

Haute Couture

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

18 Comments

  1. Amylee

    2 février 2010 at 17:42

    @jeanneberre.blogspot.com : non, non, c’est marqué… Printemps/Eté !

  2. jeanneberre.blogspot.com

    3 février 2010 at 10:41

    je voulais juste dire que le show qui ne m’avait pas convaincu était celui de cet hiver. es tu au courant qu’il y a une grande rétrospective St Laurent au Petit Palais qui débute en mars.

  3. Amylee

    4 février 2010 at 12:23

    @jeanneberre.blogspot.com : AAAh, ça m’intéresse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.