Coup de Coeur

Rodarte Eté 2012 : Vincent Van Gogh style

By  | 

Cet été, les soeurs Mulleavy mélangent Art et Mode pour notre plus grand plaisir. Elles offrent un hommage à Vincent Van Gogh!

Teintes bouton d’or, vert gazon, iris changeant, bleu canard ou vert d’eau défilent devant nos yeux. Les looks ont un air de chic classique, parfaitement assimilables dans le vestiaire du soir d’une fashionista en quête d’originalité. Le focus porte sur la taille avec des ceintures fines cartouchières, des nuages de mousseline ou des plissés sophistiqués pour la souligner.

Les robes ont des jupes corolle façon néo-New Look avec des bretelles drapées pour décolleter élégamment le dos ou les épaules.

Les motifs imprimés figuratifs à foison citent les tournesols et tourbillons étoilés du célèbre peintre hollandais. Je ne pouvais passer à côté de la collection RODARTE sans vous en parler sur ce blog.

Je salue les sublimissimes graphismes ainsi que le travail quasi haute couture de la matière. A contempler  sans modération !

Collection Été 2012 © RODARTE – crédit photos Vogue.com

* * * * *

Collection Été 2012 © RODARTE – crédit photos Vogue.com

* * * * *

 

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

1 Comment

  1. isa

    16 avril 2012 at 11:31

    Sublimes …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.