Entre Artistes

Réussir sa vie d’Artiste Peintre – Besoin d’Aide ?

By  | 

Je reçois de plus en plus de demandes d’éclaircissements sur le métier d’artiste peintre… Vous êtes chaque jour plus nombreux à m’envoyer des messages ou des questions.

Je vous propose d’en discuter ensemble par vidéo ou par téléphone. Lors de ces directs je mets à votre disposition mon expérience d’artiste professionnelle pour répondre à toutes vos questions.

.

Un entretien constructif:

Depuis chez vous ou ailleurs, rencontrons-nous par l’intermédiaire de la formule CATCH UP.  C’est là un entretien individuel privé qui se doit d’aborder des thèmes sérieux et importants pour vous, et qui se déroule sur Skype, WhatsApp ou Facebook Messenger (via ordinateur, tablette ou smartphone). Ces logiciels en LIGNE entièrement téléchargeables et complètement GRATUITS permettent aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques ou vidéo Internet.

C’est comme si nous échangions autour d’un café et de quelques macarons!

.

Une Formule adaptée aux artistes.

Le CATCH UP s’appuie sur une discussion orientée autour des difficultés qui vous préoccupent, et dont le but est de vous faire avancer.

Ce rendez-vous s’adresse à tous les artistes travaillant l’image (artiste peintre, plasticiens, photographes, sculpteurs) souhaitant atteindre leur potentiel maximum dans leur activité artistique!

.

Des artistes heureux.

Depuis le lancement des Catch Up en octobre 2016, vous êtes nombreuses et nombreux à m’avoir fait confiance, merci à vous. Merci à celles et ceux qui ont publié des commentaires à ce sujet.

C’est toujours un réel plaisir pour moi d’échanger avec vous. N’hésitez pas à consulter leurs avis en cliquant ici

 

conseils-artistes

Vous avez besoin d’aide ?

Le CATCH UP, c’est 60 minutes d’échanges.

..

>> Je suis intéressé(e), je veux en savoir plus – Cliquez ici <<

 

.

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

15 Comments

  1. Elize

    3 octobre 2016 at 12:07

    Voici notre Amylee en mode conseil. Bravo pour cette idée, je t’encourage dans cette voie, car ton expérience est vraiment précieuse pour les artistes terre-à-terre, connectés et actuels.

  2. Amylee

    3 octobre 2016 at 12:39

    @Elize: Merci beaucoup 😀 tes encouragements sont précieux !

  3. Chris

    3 octobre 2016 at 12:45

    Une actu comme je les aime. Je regarde ça plus attentivement et vais surement te contacter. Merci Amylee

  4. Amylee

    3 octobre 2016 at 13:46

    @Chris: Bien reçu ton e-mail merci, je t’ai répondu dans la foulée. Vérifie tes spams si rien reçu dans la journée 😉

  5. Lou Anne

    3 octobre 2016 at 14:11

    Bonjour Amylee, je viens de commander mon premier catchup. tres très hâte de pouvoir discuter avec toi. j’ai plein de questions à te poser. Merci, merci, tu es super!

  6. Amylee

    3 octobre 2016 at 14:45

    @Lou Anne: J’adore ton enthousiasme, merci 😀 J’ai bien reçu tous les éléments. Je t’ai envoyé un e-mail pour programmer notre rendez-vous. Vérifie ta boîte spams également si rien reçu!

  7. Pit Graf

    3 octobre 2016 at 22:04

    Quelle belle initiative Amylee, c’est tout à ton honneur.
    Tu es géniale. <3

    -Pit

  8. Amylee

    5 octobre 2016 at 11:36

    @Pit Graf: Merciii 🙂

  9. Edwidge DM

    5 octobre 2016 at 12:58

    Quelle brillante idée …. En plus tes tarifs sont très abordables … Hip hip houra pour l’Artiste, coach Amylee !!

  10. Amylee

    5 octobre 2016 at 13:25

    @Edwidge DM: Merci pour tes encouragements 😀

  11. lavieenrouge

    19 octobre 2016 at 13:20

    Et bien ici c’est du sérieux ! C’est une excellente idée.

  12. Amylee

    8 novembre 2016 at 16:23

    @Lavieenrouge : Quand on se lance dans une activité. Il faut prendre la chose sérieusement et si on a les bons outils, les bonnes méthodes on a évite alors les mauvaises surprises 🙂

  13. Marcel Baudoux

    6 février 2018 at 11:26

    Bonjour Amylee,

    Je commence à peindre de l’acrylique sur canevas depuis le début de cet hiver.
    J’aimerai avoir un conseil pour la signature pour finaliser ma peinture.

  14. boni

    3 mai 2018 at 14:52

    Bonjour Amylee, je suis au mieux vos conseils et javoue que mon fort interieur voudrait sauter le pas en professionnel au mieux en fin d’année. Mais ma situation est tres particulière et je ne peux me louper. Je retiens vos propositions et en plus attractives! Je ne manquerai pas de prendre contact avec vous d’ici là, en attendant de me parfaire a cet passion. Cest un beau et intéressant concept que vous nous proposez! Belle continuation a vous sur les voies du succes A bientôt

  15. Amylee

    3 mai 2018 at 15:06

    @Marcel B: Désolée pour ce retard de réponse. Il arrive que je ne vois pas certains commentaires dans le lot journalier. Je suis désolée que cela soit tombé sur le tien. Concernant la signature, aucune régle n’existe. Tu peux donc réaliser la tienne comme bon te semble mais toujours avoir à l’esprit d’utiliser un pigment ou une encre qui tient durablement.

    @Boni: OOooh merci, quel projet, c’est génial !!! Tu sais où me trouver si tu veux en parler. Au plaisir d’échanger à nouveau 😀

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.