Visite Privée

Mon Nouvel Atelier d’Artiste

By  | 

Le projet de l’été 2018 !!!

La création de mon nouvel atelier.

Presque 35 m2, rien que pour mes tableaux et mes pinceaux… La plupart du mobilier (et même le Colour Bar) dispose de roulettes. Tout se déplace aisément si besoin d’agrandir l’espace. Je vais pouvoir travailler sur grand format ! Ce sont mes galeristes qui vont être heureux, et moi aussi !

Plus de tableaux sur www.amylee.paris

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

8 Comments

  1. Guillet

    14 septembre 2018 at 21:51

    Merci Amylee! Je suis tes conseils depuis longtemps déjà et c’est une mine d’or. Je viens de laisser mon job alimentaire pour me consacrer à la peinture et je garde en mémoire toutes les balises que tu as su partager.
    Je suis positif et beaucoup de feux passent au vert.
    J’ai un projet de construction d’un atelier de 40 m2 et je crois que je vais te pomper l’idee des roulettes. Encore une excellente idée. Quand j’aurai un peu de temps je prendrai un rdv pour qu’on discute.
    En attendant un grand MERCI pour ces conseils partagés.
    Jerôme

  2. Amylee

    15 septembre 2018 at 11:14

    @Jerôme : Je suis ravie de prendre connaissance de ton commentaire. Que des bonnes vibes tout ça !! Continue ainsi.
    AAAh les roulettes, c’est tellement bon de pouvoir tout pousser dans un coin quand on a besoin d’un espace différemment agencé. Et puis pour passer l’aspi dans tous les recoins, c’est tooop ! 😉

  3. Edwidge DM

    15 septembre 2018 at 12:53

    Vraiment très heureuse pour toi ….. Quel bonheur !!! Ça doit être dans l’air moi aussi j’ai agrandi mon espace et fait quelques amélioration, incluant des roulettes aussi .. C’est fabuleux ! Tu rayonnes .. Belle rentrée chère Amylee !!

  4. Jimmy P

    17 septembre 2018 at 07:39

    aaaah, ça fait rêver !

  5. Amylee Paris

    21 septembre 2018 at 17:56

    @Edwidge DM : Merci, biiises 🙂

    @Jimmy P: Un rêve qui se concrétise !

  6. DENIS-KAVLAKAS

    22 septembre 2018 at 07:15

    Bonjour Amylee,
    Ravie de te revoir dans ton nouvel espace, très sympaaaaa. Merci d’être là et au bon moment..
    Mon activité se développe mieux, cet été j’ai également créer mon espace plus dynamique et épuré et revisité mes choix. Je me redécouvre.
    À bientôt avec tes news mensuelles.
    Une pensée pour toi ‍♀️

  7. Amylee

    22 septembre 2018 at 09:10

    @Denis K: Aaah que de bonnes nouvelles! J’adore lire ce type de message, merci à toi pour cette vague de bonnes vibes! Je te souhaite le plein de créativité et de créations dans ton nouvel espace 😀

  8. besançon madeleine

    17 octobre 2018 at 20:51

    tu es une artiste merveilleuse géniale positive c’est important pour nous amateurs tu as créé un espace à ton image continue surtout à nous envoyer tes conseils aussi bien sur la façon de travailler que le matériel qu’il faut employer merci d’avance à bientôt bises mado

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright Amylee Paris