Visite Privée

Rentrée de l’artiste

By  | 

Ces 2 mois sont passés à vive allure…

Pour celles et ceux qui me suivent sur le web, vous avez dû remarquer que je n’avais pas été très présente sur le mag et les réseaux sociaux.

C’est normal, don’t panic ! Tout va bien, je vous rassure. J’étais juste affairée à autre chose…

Cet été, j’ai principalement travaillé à la création d’un nouvel atelier : plus spacieux, plus confortable, plus pratique (voir photos sur ce lien) – J’ai profité de la Nature à pleins poumons – J’ai partagé de bons moments avec des animaux formidables – J’ai dévoré de nombreux ouvrages (Quelle faim et ça continue, Oups!) – et surtout, j’ai ouvert mon esprit à d’autres envies, d’autres orientations. Je vous dévoilerai tout cela dans quelque temps, restez connectés.

Les vacances sont maintenant terminées, je suis heureuse de tous vous retrouver, de pouvoir échanger à nouveau, de reprendre les pinceaux, la couleur, le clavier, la souris et je vous donne rendez-vous très prochainement pour de nouvelles actualités. Des actus toujours consacrées au métier d’artiste peintre.

A NOTER : Pendant ces 2 mois, vous avez été nombreuses et nombreux à me laisser des petits commentaires sur différents articles du mag. Woah quelle ardeur, merci. Pour une période creuse, c’est absolument fabuleux. Vu le nombre de commentaires enregistrés, je mettrai un certain temps avant de tous pouvoir vous répondre.

Passion, Pratique, Persévérance, Personnalité, Partage : les 5 Pouvoirs utilisés dans cet article! Si ce dernier t'a plu, n'hésite pas à partager le lien à ton entourage.

3 Comments

  1. Jimmy P

    12 septembre 2018 at 07:31

    Bonne rentrée Amylee 🙂

  2. Amylee artiste peintre

    12 septembre 2018 at 08:41

    @jimmy p: merci, toi aussi ! De belles inspirations. Super tes dernières créas !!

  3. Jimmy P

    12 septembre 2018 at 15:00

    @Amylee : merci beaucoup 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright Amylee Paris