1 minutes de lecture

Il porte le nom d’un très célébère Saint. Il m’a adressé un e-mail tout récemment.

Son message est d’une telle bienveillance que je ne pouvais le garder prisonnier de ma messagerie.

J’ai alors demandé l’autorisation à M. de partager son écrit avec vous. J’aime laisser librement rayonner l’énergie qui émane des mots.

Ne souhaitant pas voir son nom circuler sur la toile, il a accepté sous condition de garder l’anonymat.

Je le remercie du fond du coeur et vous invite à lire son message.


Sent: 21 September 2018 – 20:35
To: amylee@amylee.fr
Subject: C’est la première fois que je passe des heures sur un site aussi riche


Bonjour Amylee,

Tombé par hasard sur votre site lors d’une recherche sur les contours du métier et statut d’agent d’artiste pour une personne proche, j’ai commencé une visite d’une demi-journée non stop.

Vous avez mis sur le net une véritable caverne d’Ali Baba pour les artistes et regroupé un corpus de conseils pratiques, structurés, didactiques et plaisants à lire qui synthétisent, au-delà de l’expérience d’une artiste passionnée, un esprit d’ouverture aux préoccupations et questions que peuvent rencontrer aussi bien les novices et les talents en quête de reconnaissance que leurs accompagnateurs ou les amateurs d’art.

Ce site est aussi une oeuvre d’art intellectuelle, peut-être votre chef d’oeuvre ignoré mais en tout cas celui dont la durée de gestation aura été la plus longue!

Je vous souhaite, tel Bonnard surpris à retoucher encore ses toiles exposées dans les musées, de l’enrichir encore de nombreuses années.

Bravo et merci.

M.

    Bannière Géant des Beaux Arts    

2 commentaires

  1. Bonjour Amylee,

    merci beaucoup pour ton guide, « ETRE ARTISTE PEINTRE, les coulisses du métier ». offert en cadeau ! Je le lirai avec intérêt, comme tous tes articles.

    Je suis artiste – amatrice et je trouve tes articles et suggestions toujours très pertinents : d’ailleurs, grâce à toi, j’ai découvert ArtxTerra et je me suis inscrite à leurs cours , en vue de démarrer un jour aussi une mini activité commerciale.

    Merci, bonne continuation dans tes activités et bien de succès dans tes projets.

    Gabriella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire