3 minutes de lecture
The ManagUer travaille régulièrement pour améliorer la qualité de réception de la Newsletter (ou infolettre) du mag Amylee.fr.

Cependant le nombre d’e-mails (ou courriels) que nous envoyons chaque mois + l’augmentation des sécurités anti-spam ou antivirus (de plus en plus agressifs) + certains retours d’internautes qui volontairement (ou non) signalent la Newsletter comme spammeur peuvent produire des effets indésirables. Nos newsletters sont alors déviées et atterrissent dans la mauvaise boîte de réception.
.
Cet article regroupe les questions fréquemment posées par les abonnés du mag tout en proposant des solutions.

F.A.Q

Combien coûte l’abonnement à la newsletter d’amylee.fr ?

La newsletter d’Amylee.fr est complètement gratuite et elle est mensuelle.

A quelle date la newsletter est-elle envoyée?

La newsletter est envoyée en milieu de mois généralement aux alentours du 15.


Je ne reçois pas les newsletters d’Amylee.fr ou ces dernières arrivent en “message vide” chez moi. Comment résoudre ce problème?

Pour être sûr(e) de bien recevoir en boîte de réception les newsletters, je vous conseille d’ajouter l’adresse lemag@amylee.fr à votre liste de contacts e-mails, en indiquant que cette adresse n’est pas un indésirable.

  1. Vérifiez immédiatement votre boîte à spams. Attention certaines boîtes à spams se vident automatiquement après un nombre limité de jours.
  2. Assurez-vous que vous êtes toujours abonné.e à la bonne adresse et que vous ne vous êtes pas désabonné.e lors de l’un de nos derniers envois.
  3. Vérifiez aussi que vous n’avez pas changé d’adresse e-mail.
  4. Sinon, il vous suffit de vous réabonner. Pour vous réinscrire à la Newsletter amylee.fr, complétez le formulaire d’inscription sur la marge droite du site.
  5. Pour les newsletters qui se présenteraient sous forme de “message vide”, certaines messageries (comme free ou gmail) bloquent le contenu des newsletters à l’arrivée. L’idéal est de nous fournir une nouvelle adresse e-mail provenant d’un service de messagerie différent.

Quels sont les serveurs qui bloquent les newsletters?

Apparemment l’absence de newsletters d’Amylee.fr a été constatée majoritairement chez des personnes utilisant free ou gmail. Si vous avez une adresse d’un autre serveur, n’hésitez pas à nous la communiquer afin qu’on applique le changement.


Pourquoi la Newsletter d’Amylee.fr arrive de façon irrégulière dans ma boîte d’e-mails?

La newsletter est envoyée tous les mois aux abonnés (sauf juillet et août).

1. Avez-vous un anti spam (ou un antivirus) puissant installé sur votre ordinateur? Vérifiez qu’il n’archive pas automatiquement la Newsletter d’Amylee.fr en courrier indésirable.
2. Si vous avez déjà procédé à toutes ces vérifications, et que vous ne recevez toujours rien, vous pouvez nous contacter ici.


La Newsletter d’Amylee.fr arrive dans mes indésirables, que faire?

Enregistrer l’expéditeur : lemag@amylee.fr et ajoutez-le dans votre carnet de contacts de votre messagerie.

Sur certaines messageries, il suffit de sélectionner l’e-mail concerné (ici la newsletter d’amylee.fr), de faire clic droit et de sélectionner l’option “Never block sender” ou “ne jamais bloquer cet expéditeur” pour ainsi être certain de recevoir prochainement nos nouvelles actualités.


Je souhaite changer mon adresse e-mail de réception, comment faire?

Si vous avez une nouvelle adresse e-mail à nous communiquer, n’hésitez pas à nous écrire, ici.


Pourquoi reçois-je la Newsletter en double?

Peut-être êtes-vous abonné.e via 2 emails différents?
Communiquez-nous les adresses en question pour que nous puissions vérifier et précisez-nous l’adresse sur laquelle vous souhaitez continuer de recevoir la newsletter. Pour nous écrire, cliquez ici.


Je ne veux plus recevoir la newsletter, comment procéder?

Il suffit de cliquer sur le lien suivant : “Désabonnement”, en bas de notre newsletter.

    Bannière Géant des Beaux Arts    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire