fbpx

Femme Fantastique & Artiste Peintre | Podcast

Je vous partage ma dernière actualité en ligne. J’ai eu la joie de rencontrer Géraldine Sohet du Podcast Les Femmes Fantastiques. Le podcast est une alternative qui me va bien et à laquelle je me prête volontiers. Je vous en parle dans l’article qui suit.


Les Femmes Fantastiques | Podcast à suivre

À l’ère où l’écrit domine tout un pan de nos échanges sociaux et professionnels, l’échange de vive voix demeure souvent sous-estimés. Merci Géraldine pour cette rencontre!

Le podcast Les Femmes Fantastiques permet de rêver sa vie en grand, d’oser adapter sa vie avec qui l’on est vraiment.

On n’est pas forcément obligée de finir au dernier étage d’une tour de Manhattan, même si on est pleine de capacités qui font parfois rêver, voire fantasmer…

Rêver sa vie en grand c’est pouvoir se lever tous les matins en se disant que ce matin encore, cela vaut vraiment le coup d’ouvrir les yeux car on va vibrer !

Il existe des chemins tout tracés… et tout autour de nous il y la clé des champs.

Nous les atypiques (Femmes zèbres, HPI, multipotentielles, hypersensibles) sommes tous détentrices de cette clé. Alors, pourquoi s’en priver ?


Notre rencontre | Les mots de Géraldine

“Amylee est une des rares artistes francophones à oser se qualifier en tant qu’artiste entrepreneure. Car oui, pour vivre de son art, il faut oser l’appréhender comme une véritable entreprise à faire tourner. Au risque sinon de le laisser au stade d’un doux rêve…

Pourquoi ce Podcast avec Amylee ?

Car j’ai toujours rêvé de poser la question très basique mais qui me travaille depuis toute petite : mais comment peut-on réaliser des choses aussi magnifiques avec 10 doigts et un pinceau ? Moi qui sais à peine dessiner une maison…

Et surtout, comment son hypersensibilité lui a permis de trouver le courage d’imposer son envie d’être artiste peintre malgré toutes les étiquettes que l’on peut coller aux métiers artistiques : ce n’est pas un vrai métier, il faut revenir à la raison, c’est beau de rêver, etc

Amylee vit aujourd’hui pleinement de son art et est exposée à travers l’Europe. Je vous encourage vivement à aller découvrir son art frais, floral et coloré que je suis sûre vous allez adorer.”

Bonne écoute et bonne inspiration

Podcast d’Amylee sur ce lien



A propos de : Les Femmes Fantastiques

Géraldine Sohet est fondatrice et animatrice du Podcast Les Femmes Fantastiques.

A travers ses échanges lumineux et bienveillants, elle met en lumière les femmes hypersensibles et neuroatypiques qui ont osé se révéler pour créer leur propre chemin de vie, en phase avec leurs valeurs et ce qui les fait vibrer.

Géraldine donne la parole aux femmes pour parler de leurs rêves, de leur recherche d’épanouissement personnel, des relations aux autres mais aussi de leur quête de sens et d’épanouissement professionnel. Les Femmes Fantastiques



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Copyright Amylee Paris