1 minutes de lecture

En faisant le tri dans mes dossiers d’archives, je suis tombée sur des scans de pages de magazine que j’avais conservé dans l’attente de… Finalement, ces quelques photos (qui datent pourtant de 2008) me serviront pour ce billet d’inspiration du moment.

..

Les photos sont splendides et ont une composition scénographique semblable à celle que l’on retrouve dans les tableaux du peintre Gustav Klimt.

.

“Naïade” Coco Rocha pour le magazine Numéro (07/2008)

* * *

.

En ce moment, je suis dans ma période multi fleurs, je crois que vous l’aurez compris.

.

    Bannière Géant des Beaux Arts    

8 commentaires

  1. @Dahoé : Merci ^__^

    @Alexandrine : Suis encore entrain de chercher autour de ses inspirations. De toutes façons, il y aura des photos sur le blog, comme d’hab’ !

    @Isabelle : Ooooui le musée du Montparnasse et son vernissage = superbe aventure !

    @Stylistic : Coco Rocha m’inspire pas mal en ce moment, je dois l’avouer 🙂

    @Aizen : Effectivement en ce moment, c’est assez speed mais j’aime l’activité ! Merci encore pour ton petit message.

  2. Toutes ses fleurs, et cette pinup femme fatale trempée comme une sirène des temps moderne dans cette baignoire si étriquée…ça donne de l’inspiration et c’est de toute beauté.
    Et toi, tu as l’air d’une artiste affairée ses derniers temps. J’espère que tu trouves parfois un moment pour souffler un peu et te relaxer. Et puis je voulais te dire que j’aime beaucoup ton travail. Bises.

  3. Excellentes photos. Et tout à fait toi. J’ai hâte également de voir ton interprétation.
    Bravo pour le projet au musée de Montparnasse!!!!

  4. hello Amylee ! je découvre ton blog suite à ta gentille visite chez moi et j’adore !!! en fait je connaissais déjà ton travail et ce n’est que maintenant que je fais le rapprochement ! j’ai vu plus bas que tu exposais, dès que je suis de retour à Paris je viens voir ça (en plus avec jkl design ? super !!), à très vite !

  5. Oh oui, c’était dans le numéro sur les Naïades si je me souviens bien, cet édito de Sofia et Mauro était magnifique et il y en avait aussi un très beau de Greg Kadel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire